Pour commencer, on achète de la bonne marque, du PTS (peugeot sport) ou du KONI ou pour les plus fortunés du BILSTEIN
Ensuite on désserre un peu les roues avants.
Puis on lève la voiture et on la met sur chandelles
Puis on retire les roues.
Maintenant il faut déboulonner la biellette de liason entre l'amortisseur et la barre stabilisatrice
Puis vient la subtilité...
On place une calle dans l'ouverture du pivot qui soutient l'amortisseur


Puis on tappe avec un marteau pour écarter le pivot et le faire descendre


Aprés quelques coups c'est bon


Maintenant il faut déboulonner les fixations superieurs de l'amortisseur


Puis l'amortisseur vient tout seul
Noter la différence de taille entre un amortisseur Groupe N +ressorts spécifiques et un ensemble d'origine


Plus qu'a remonter Faire gaffe du cotés gauche de ne pas déboiter le cardan, sinon plein d'huile en moins


Là il faut un peu de sable pour absorber tous ça
Et refaire le niveau de la boite chez Pigeot
Bref on remonte le tout et ça roule
adieu 4*4 tout mous
Bonjour les virages à plat









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